Avis sur Libres nuages, Grue sauvage
Commentaires :
Enthousiasmant
merci encore pour ce stage, qui (comme les précédents) m’a enchantée! Quel plaisir de retrouver les uns , de découvrir les autres et de pratiquer dans cet esprit à la fois concentré et détendu, sous ce regard bienveillant : nous avons tous beaucoup appris. Merci pour le temps et l’énergie passé à préparer et animer ce stage, et comme toujours, pour cette parfaite organisation.
Clo
J’ai suivi le stage Qi Gong au lac d’Orient près de Troyes, pendant la Toussaint 2022. Le lieu est très reposant. Etant débutante, j’étais un peu déroutée au début. Mais Francine est très à l’écoute et très pédagogue. Elle nous apprend à ressentir le mouvement plutôt qu’à le penser. J’ai trouvé ce stage ressourçant et j’ai aussi beaucoup apprécié l’esprit du groupe.
quelle belle decouverte
depuis longtemps je voulais faire du QIGONG enfin j’ai pu commencer cette année, une fois passé les 1eres séances où j’ai du m’accrocher , le sens de la pédagogie,l’écoute et l’attention que Francine porte à chacun et chacune d’entre nous m’ont permis de trouver un bien être dans la pratique et vouloir continuer et progresser
Une heure de tranquillité
…te remercier pour les cours de TAICHI cette année. C’était une heure de tranquillité d’esprit et de corps que j’ai beaucoup aimée. Par contre, l’éventail reste mon préféré. Dynamique et plein d’action ça me plaît énormément. Merci encore.
Je vais déménager
Je profite de cette occasion pour vous remercier de la qualité de votre enseignement et de la façon dont vous nous avez transmis toute la richesse de cette discipline avec tant d’intensité, de sincérité et de justesse. L’avenir me dira s’il me sera possible de continuer de pratiquer …
Une découverte...
J’ai adoré ces 2 années de cours qui étaient, pour moi, une découverte. Vous savez vous adapter à toutes les situations et vous proposez énormément de solutions et de choix différents et, surtout vous savez transmettre. Je suis contente de partir pour une autre vie mais vous me manquez déjà ! Une chose est sûre, je vais continuer au moins une activité qui fait tant de bien.